Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
18 mars 2013

Echange adulte - enfant # 1

Honneur aux enfants pour commencer ce tour d'horizon de notre échange adulte - enfant.

Avec ma fille nous étions en binôme avec les filles d'Izabeille.

Voici ce que ma fille a reçu

Une superbe poupée porte bonheur qui a fait son émerveillement, faite par une petite fille de 11 ans. Elle s'est empressée de la montrer à l'école histoire de faire des jalouses.

poupee

Une très jolie carte réalisé par la deuxième fille d'Izabeille qui a 6 ans

carte

Sans oublier les goumandises, de très bon sablés !

sable

 

Et voici ce que ma fille a envoyé

Un tableau de coquelicots fait à la peinture

tableau

Une très célébre gourmandise

gourmandise

Qu'en pensez vous ? Et bien moi je dis que pour leur âge, les filles ce sont débrouillées comme des chefs. Bravo à ces jeunes talents.

Bonne soirée et à demain pour la partie adulte.

Publicité
Commentaires
V
Je suis baba devant leur créas ! elles sont trop fortes, ces filles !!!
F
Très sympathiques échanges entre enfants !!<br /> <br /> Beaucoup de sens créatif !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous du Mardi après-midi.
C
ces petites sont super douées encore bravo ! bises et bonne journée
L
bravo à toutes les trois, elles ont assuré!!!<br /> <br /> Echange fort bien réussi!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
L
c'est superbe les filles, bravo !!!
Publicité