Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
23 février 2011

Gourmandise, quand tu nous tiens ...

La gourmandise est un vilain défaut, la preuve je me suis inscrite à un échange sur la gourmandise organisé par Isa, voici les modalités si vous êtes intéressés. Pour plus de détails allez voir ici :

Conditions

inscriptions jusqu'au vendredi 18 mars minuit

formation des binomes le 20 mars

envoi des mails pour vous prévenir et publication des binomes

lundi 21 mars

les échanges devront être cloturés

le 15 avril car le 16 je pars en vacances en bretagne

vous devrez décider d'une date commune d'envoi avec votre binome

me faire parvenir une photo avant envoi

m'indiquer la date d'envoi

me signaler la bonne réception de vos cadeaux

si vous ne pouvez pas respecter ces conditions merci de ne pas vous inscrire

Publicité
Commentaires
S
moi j'en suis !!!
Publicité