Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
27 février 2011

CREATIVA

Hier avec des copines, nous sommes allés faire un tour au salon Créativa et nous avons profités pour faire un atelier broderie aux rubans dont voici mon premier travail. Pas terrible (la photo aussi) mais bon, il faut un début à tout et le plus important c'est que l'on s'est bien amusés.

IMAG2861

Pas facile non plus de résister à quelques achats comme du ruban ou des accessoires pour bougie (je vous montrerai bientôt ma première bougie) !

En tout cas, on a passé une très bonne journée et vu beaucoup de jolies choses.

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
C
c'est très beau ,a quand ta prochaine création ?<br /> bisous
L
coucou et bienvenue sur la blogo <br /> a bien vite<br /> linette
T
Ca me tente la broderie au ruban, je n'ai jamais fait .<br /> Merci pour votre passage chez moi. Tinou
N
c est pas mal ce que tu as fait<br /> tu es contente de ta journée , c est bien ,cela détend ,gros bisous
Publicité