Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
27 avril 2011

En cours

Je me suis faite une pochette de brodeuse, avec du tissu venant de chez Sev, mais malheureusement je ne l'ai pas encore terminé. Il me manque le rembourrage et comme je suis dans un trou perdu, il faut que je fasse une heure de route pour aller en acheter.

Voici déja à quoi elle ressemble, je vous la montrerai complètement finie la semaine prochaine.

En attendant dites moi ce que vous en pensez

Intérieur : 2 pochettes de chaque coté et pique aiguilles au milieu.

IMAG2954

 

Extérieur

IMAG2953

Publicité
Commentaires
L
Très sympa ! J'ai hâte de voir le résultat !
S
Si tu veux je peux te dépanner !!! et cela me semble prometteur !!!
D
le tissu est fort joli ! je pense que finie ça va être superbe !!!! suis tjrs admirative moi qui ne sais pas coudre !
M
je l'imagine terminée et très jolie... bravo<br /> Bizzzzzzzzz
L
oh je pense que ça va être superbe; le tissu de sev est très joli; j'ai hâte de voir la suite; bzz amarie(lisveur)
Publicité