Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
13 juin 2011

Range couverts

J'en avais un peu marre d'emener mes couverts enroulés dans du sopalin pour manger au bureau. Alors voici ce que j'ai fait avec de la toile cirée (plus facile pour le nettoyage). Bon ma MAC n'a pas trop aimé les épaisseurs mais elle a réussi à me suivre quand même dans ma création.

IMAG3015

 

IMAG3017

 

Bonne fin de journée à tous et à toutes !

Publicité
Commentaires
A
c une excellente idée j'en avais fait un de la sorte le printemps dernier, il avait fait fureur et est si pratique !<br /> je prends le temps de me promener chez toi et j'en profite pour te remercier de tes visites.<br /> bonne semaine
K
superbe idée a bientot
A
C'est très joli en plus d'être bien pratique... De quoi donner envie aux collègues de boulot !!! Bises et bon mercredi chère Mariette
C
bravo ma fille c'est super bien<br /> de gros bisous
T
Bravo c'est une super idée !
Publicité