Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
5 juillet 2011

Echange cartonnette

Un grand merci à Sophiequi m'a renvoyé un petit paquet pour l'échange cartonnette.

Je suis encore toute émue d'avoir reçu des choses magnifiques, je vous laisse admirer.

DSCF5858

Merci de sa gentille attention pour mon anniversaire et la dentelle elle est magnifique. Je ne savais pas qu'il existait des échevette parfumée, celle qu'elle m'a envoyé est au chèvrefeuille.

Bon j'arrête de me repeter mais je suis ravie.

Bisous à elle !

Publicité
Commentaires
G
ton cadeau est très beau
D
c'est super!!!!
S
Contente que mon envoi est arrivé sans soucis !!! Et contente tu sois ravie !!! <br /> Je te souhaite également une bonne fête ... <br /> <br /> Gros bisous
M
Très bel échange et bonne fête à toi...<br /> Bizzzzzzzzz
I
bonne fête Mariette<br /> bon bah moi je dis que ta factrice à bien fait de faire une gaffe tu as été doublement gâtée par ma So
Publicité