Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
10 juillet 2011

SAL 1ère partie

Voici ma 1ère partie du SAL confiture de raisin. Je n'ai pas pû tout faire suite à un petit problème mais je vous la montre quand même.

DSCF5865

 

Suite au prochaine épisode.

Je vais profiter de l'occasion pour vous présenter une nouvelle venue dans la famille, elle se prénomme Gribouille.

juillet_2011

Son grand copain Udéfix, lui n'est pas très ravi de sa venue

DSCF5874

Publicité
Commentaires
G
elle est trot mimi cette petite gribouille et pour ta broderie je te dirais se que j'en pense à la 2ème partie<br /> bise
T
C'est un beau début !
S
Très joli début ! <br /> bienvenue ta petite chienne, elle est trop mimie, et sera vite copine avec Udéfix !<br /> biz
V
Super mignonne cette petite Gribouille!!! Beau travail à toi!! MERCI pour ton gentil com chez moi et t'inquiète j'avais déjà aussi dans l'idée d'essayer abricot/lavande! Merci! Bises.
S
Très beau debut ... Waouhh trop mimi gribouille ;)<br /> Bonne soirée <br /> Bisous
Publicité