Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
29 octobre 2011

SWAP à la découverte des régions

J'ai participé au SWAP organisé par Jennifer. Il fallait faire découvrir notre région à sa binôme, j'ai trouvé l'idée super alors je me suis lancée !

Voila ce que j'ai envoyé à ma binôme Tita. Profitez en pour aller lui rendre une petite visite je suis sûre que vous saurez aussi enchantée que je l'ai été d'avoir fait sa connaissance.

 

Le colis contenait :

DSCF6429

 l'emblème de la Bourgogne : un escargot façon Tilda

 

DSCF6435

On ne peut pas parler de notre région sans évoquer le vin, je lui ai donc brodé un tablier à bouteille

DSCF6432

Des gourmandises de chez moi : des nonnettes au cassis, de la moutarde de Dijon aromatisée, du miel et un savon au miel.

Un livre de recettes et un sur l'histoire de la Bourgogne

 

DSCF6438

Et pour finir 2 célèbres recettes dont celle des oeufs meurettes.

Des timbres sur la Bourgogne.

Une légende Bourguignonne : celle de la chouette de Dijon avec une chouette en bois à décorer comme elle le souhaite. Si vous désirez connaître cette légende c'est ici.

Bon Week End !

 

Publicité
Commentaires
L
tu as bien gâté ta binome; bravo, trop "chouette" cet échange; bzz amarie(lisveur)
T
Oui, j'ai été bien gâtée!!! Il y a des recettes qui vont être testées, c'est sûr! Et la légende était tellement belle que j'en ai pleuré!!! Je suis une fille très émotive!!! ;)<br /> Encore merci à toi!!!
A
Tu as bien gaté ta binomette. Bonne soirée. Bisous
M
Joli et intéressant le contenu de ton envoi, bravo!
S
un bel échange !!! bravo !!!
Publicité