Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
1 novembre 2011

Dans ma bal ....

m'attendais un paquet envoyé par Tita ma binôme pour le SWAP à la découverte des régions.

Dedans que des merveilles merci beaucoup à toi, tu m'as plus que gâté ! encore merci de ta générosité.

Voici son contenu que j'adore !

swap1

La légende de Marie Wolf racontée dans ce magnifique cadre (bravo pour la présentation) et symbolisée par cette superbe sorcière que je vais accrocher à ma fenêtre pour se protéger du mal comme le dit la légende.

Une jolie cigogne en peluche

Des gourmandises dont un paquet de pâtes fait maison (je vais vite les goûter), des petits chocolats (déjà goûtes) et un coeur en pain d'épices sans oublier de la bière.

De bonnes recettes Alsaciennes (à tester d'urgence), de quoi découvrir l'Alsace, un CD de contes et un livre pour enfants d'un auteur Alsacien que les enfants se sont empressés de lire.

Encore merci, je suis très touchée !

Bon mardi !

Publicité
Commentaires
A
En effet tu as été gatée. Bisous
L
oui c'est vraiment très sympa cet échange; tu as été gâtée; bzz amarie(lisveur)
D
ET BIEN dis donc.....noël avant l'heure non ? C'est super gentil ! <br /> Bisous
V
tu as du être contente ! Très beau swap ! bizzz
N
bravo , c est sympa , bisous
Publicité