Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
5 janvier 2012

Dans ma BAL

J'y est découvert un super pochette, tissu à pois noir et blanc comme j'aime avec en doublure un superbe tissu rayé. Ce petit présent m'a été envoyé par Lisveur.

Merci à elle, cela m'a fait immensément plaisir.

Je l'adore bon assez bavardé, je vous la montre. Elle était accompagnée d'une jolie carte mais j'étais tellement émue que j'ai oublié de la prendre en photo.

Elle est belle n'est ce pas ?

DSCF6664

Publicité
Commentaires
L
elle est superbe ta pochette,<br /> <br /> bises
T
Elle est très jolie, c'est super sympa de sa part !
K
un trés beau cadeau !!!!! superbe!<br /> <br /> bises
P
c'est adorable!!je fonds!!j'aime les échanges!!bises!
F
Te voilà gâtée par notre chère amarie!<br /> <br /> Cela fait toujours bien chaud au coeur..<br /> <br /> Gros bisous, Mariette.
Publicité