Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
27 janvier 2012

Un paquet

m'attendait à mon retour hier soir, il venait de chez Miou. Elle me l'a envoyé pour avoir gagné aux jeux des 5 commentaires, c'est génial j'avais complètement oublié  !

Je me suis empressé de l'ouvrir d'ailleurs ma fille attendait à coté de moi aussi impatiente que moi et là j'y ai découvert des merveilles alors merci Miou encore merci milles fois c'est magnifique !!

Je vous laisse découvrir le beau napperon, cette belle pochette tricotée et cette magnifique carte

 

miou

Merci encore à toi pour toutes ces merveilles.

Bonne journée à toutes et à tous

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
cadeaux très sympas, bisous
A
Sur que ca fait plaisir ces petits cadeaux . Bisous
L
super gâtée! la pochette est très belle!<br /> <br /> Bon week end, bisous
F
Je vous imagine toutes les deux en train de défaire les paquets!! LOL..<br /> <br /> Bien jolis cadeaux qui font toujours très plaisir!<br /> <br /> Douce journée, Mariette.<br /> <br /> Bisous, bisous ensoleillés.
M
Heureuse que cela te plaise... Bizzzzzzzz
Publicité