Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
27 janvier 2012

La ronde des anniversaires

DSCF6757

organisée par Jennifer (defilsenbouton) est lancée ! voici mon colis pour Miss Janvier alias Tendresse ( http://www.les-dlouceurs-de-doucette.com)

Une corbeille de ma création avec des chats (elle adore les chats)

Un petit calendrier 2012 chats.

Comme gourmandises des palets au miel maison, j'ai trouvé la recette sur mon blog de gourmandise favori : gousses2vanille (lien sur mon blog), pour déguster avec du thé.

Le tout accompagnée d'une carte d'anniversaire.

 

DSCF6758

 

DSCF6753

 

Si vous voulez voir les autres colis envoyé allez sur notre blog "notre ronde des anniversaires 2012", le lien est à droite sur mon blog. Je ne peux insérer aucun lien et désolée pour ces photos un peu désordonnées mais je ne peux plus rien contrôler.

 

Bon WE

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Je peux vous assurer que les palets étaient exquis
V
Un bien joli colis pour cette miss très gâtée!!! Bravo pour tes palets, ils sont parfaits et MERCI pour le "lien"!!! Grosses bises et à bientôt.
Z
très joli, le thé aux agrumes est mon préféré !
V
Bravo Mariette ! c'est très joli ! bizz à toi (moi, mon colis n'a pas l'air d'avoir été reçu, je suis super inquiète !)
J
Un très bel envoi. Les palets ont l'air très bons. Bravo Mariette.<br /> <br /> Bisous
Publicité