Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
22 septembre 2012

Echang Mosaïque ...

Avec ma fille nous avons participé à un échange de mosaïque organisé par le forum Passion Mosaïque.

Ce soir je vous montre la catégorie mini.

Voici ce que Morgane a reçu

IMAG3199

Et ce qu'elle a envoyé

IMAG3178

Une fleur géométrique faite d'émeaux de briard et des billes de verre. Finie avec un joint gris.

Un très bel échange ! elle attend avec impatience l'année prochaine pour pouvoir renouveler l'expèrience.

Je vous montrerai prochainement la catégorie adulte.

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
V
Même ta fille fait de la mosaïque ? wahou, super ! bravo à elle. Ca me donne vraiment envie de m'y mettre, pourquoi il n'y a pas plus de vacances dans l'année ??!! bisous
A
De belles realisations. félicitations à ta fille. Gros bisous
M
c est très joli,bravo
S
Morgane, c'est super continue !!!
M
Bravo, bel échange... bizzz
Publicité