Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
19 octobre 2012

Box 100% surprise suite

Je vous montre ce que j'ai envoyé à Ode, je dois dire que je me sent un peu ridicule au vu de son envoi.

Elle y a trouvé :

Un étui à ciseaux brodé.

Un miroir en mosaïque.

Des épingles qui viennent de ma boutique favorite : l'atelier de sev. J'en profite pour vous dire qu'elle a de nombreuses nouveautés comme des bijoux à ciseaux.... Allez vite voir il n'y en aura pas pour tout le monde.

Des gâteaux Nantais fait maison que j'ai trouvé sur l'excellent blog gousses2vanille.

Et pour le cooconing, un masque pour peaux sensibles.

 

"Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais l'oublier"

Proverbe hébreu

 

Bon Week-end

Publicité
Commentaires
T
Un paquet bien garni ! ET plein de truc faits par toi !! J'aime beaucoup ton petit miroir ! ET les gâteaux... je file voir la recette
I
une boîte faite avec le coeur, vaut toutes les boîtes du monde ...
D
Tu l'as gâtée selon tes besoins....les cadeaux doivent venir du coeur pas du porte monnaie lol....c'est très chouette ! bizoux
L
tes cadeaux sont très beaux, bravo!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
A
Je trouve que quand même tu l 'as bien gâtée. Bonne soirée Bisous Mariette
Publicité