Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
23 avril 2013

La thé box

Je connaissais les box "alimentaires" comme gastronomiz que je reçois tout les mois et qui me fait découvrir de nouveaux produits. Mais je ne savais pas qu'il existait aussi des thé box et quoi de mieux pour la découvrir que d'essayer de la gagner !

la_th__Box

L'excellent blog Roseandcook nous propose de gagner une de ces box si comme moi vous êtes une grande amatrice de thé allez vite tenter votre chance ici .

 

Mon nouveau traitement contre la fibromyalgie commence à faire effet donc je vais bientôt revenir parmi vous avec de nouvelles créations et broderies ! Je suis contente de pouvoir enfin recommencer mes loisirs !

Bises et bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Mariette,<br /> <br /> Bon mercredi de 1er mai.<br /> <br /> Essaies tu un nouveau traitement médicamenteux ou homéo ou autres ?<br /> <br /> A bientôt de tes nouvelles.<br /> <br /> Bises
V
tu étais malade ? j'espère que ça va mieux maintenant et que tu as un bon moral. repose toi bien et prend soin de toi. Grosses bises
F
Bonjour Mariette,<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog qui me donne l'occasion de découvrir le tien.<br /> <br /> Belle journée de mercredi.<br /> <br /> Bises
T
Bonne chance alors, je vais aller jeter un oeil :) Tant mieux si pour ta santé ça s'améliore, car si la santé va, le reste peut suivre :)
L
Je suis allergique au thé alors je laisse la chance aux autres !!!
Publicité