Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
19 juin 2013

Un petit jeu pour mon anniversaire

Aujourd'hui, je vous propose de gagner cette grille. Il s'agit de "La maison bleue" de Jardin privé.

Pour jouer rien de plus simple, il vous suffit de laisser un commentaire sous cet article pour valider votre participation.

Vous pouvez si vous le désirez "faire circuler le jeu". Les abonnées au blog auront double participation.

Vous avez jusqu'au 23 juin minuit pour participer. Tirage au sort et résultat le 24 juin.

La maison bleueBonne chance à toutes

 

Publicité
Commentaires
A
MARIETTE JE SUIS REVENUE EN ARRIERE ET petite maison bleue !! OH Là Là !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> POURTANT J'AI TAN DE CHOSE QUI ATTENDENT !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'EN AI POUR 20 ANS !!<br /> <br /> <br /> <br /> "Merci Mariette " lol<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> any
F
j'arrive par hasard ce qui me permet de découvrir un bel univers!<br /> <br /> joyeux anniblog et merci pour le jeu<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
M
bonne anniversaire et merci pour ce petit jeu tres jolie grille
S
Bonsoir, je découvre ton blog via "Histoire de fils".<br /> <br /> Je participe donc et dis bonne route à ton blog.
S
Bonsoir, je découvre ton blog via "Histoire de fils".<br /> <br /> Je participe donc et dis bonne route à ton blog.
Publicité