Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
24 juin 2013

La gagnante

C'est l'heure de vous révéler la gagnante de la grille.

Mais avant je voulais vous remercier de votre participation et souhaiter la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées. Allez leur rendre une petite visite vous y verrez de très jolies choses.

Gloria

Any

 

Allez sans plus attendre la réponse en image après tirage au sort par la petite main innocente de la maison.

IMG_0039

 

Bravo à toi !  envoi moi ton adresse que je te fasse suivre la grille et merci pour ton inscription chez moi, je suis heureuse de faire ta connaissance.

 

Encore merci à toutes pour votre fidélité.

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Félicitations Gloria. Gros bisous
G
Merci beaucoup , Mariette !!!! Parmi un tas de nouvelles amies , mon nom!! je t'envoie vite mon adresse et je te remercie encore de tout coeur . Bisous, gloria
I
Bonjour,<br /> <br /> FELICITATIONS A TON HEUREUSE GAGNANTE *<br /> <br /> Merci a Toi pour Ta GENEROSITE *<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
L
Bravo Gloria<br /> <br /> Bonne journée, bisous
L
bravo à Gloria!
Publicité