Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
9 février 2012

SAL

Je me suis inscrite à deux SAL,  voici les 1ère étapes :

 

SAL Calendrier Anges organisé par Lisveur : objectif un par mois, voici le mois de Janvier

DSCF6783

Brodé en 2 fils sur 2 fils de trame sur une toile en lin 10 fils. Fils DMC dégradé n° 69. Grille de la créatrice MARISKA

 

 

SAL Bienvenue organisé par Zabou : objectif tout les 15 jours.

DSCF6782

Brodé en 2 fils sur 2 de fils de trame sur une toile lugana marbrée verte.

Il manque le point sur le i car je vais mettre un bouton à la place.

 

Toutes mes fournitures viennent de ma boutique préférée, l'Atelier de Sev.

 

Je vous donne rendez-vous ce week end pour fêter les un an de mon blog.

 

 

Publicité
Commentaires
P
coucou<br /> <br /> je tenais a vous féliciter pour votre version du calendrier!<br /> <br /> tres joli rendu en dégradé!<br /> <br /> moi je l'ai fait en rouge, par contre il me manque le mois de novembre et celui de décembre et je voulai vous demander s'il vous serai possible de me les faire parvenir en échange d'autres patrons de votre choix si vous voulez!<br /> <br /> sa me dépannerai vraiment<br /> <br /> merci de m'envoyer une réponse<br /> <br /> bien cordialement et bravo pour tout vos travaux<br /> <br /> stephanie
N
JE TROUVE CA BIEN? BRAVO
F
Du beau travail, en perspective!<br /> <br /> Bisous, bisous, Mariette.
L
très beaux débuts pour tes sals. Celui avec les anges je l'ai vu sur le blog de lisveur.<br /> <br /> Bonne journée, bises
V
Bravo Mariette ! tous les deux sont très jolis ! bises et bonne journée
Publicité