Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
8 mars 2012

Sal bienvenue

Coucou

Tout d'abord je voudrais remercier mes nouvelles abonnées, je suis ravie de vous faire découvrir mon petit univers !

 

Voici ma 3ème partie du Sal bienvenue organisé par Zabou.

DSCF6863

 

La phase broderie est terminée maintenant place à la phase couture. Prochaine étape la confection des yoyos pour faire les fleurs, alors à dans 15 jours pour la 4ème étape.

 

Bonne journée à toutes !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'ai hâte de voir la suite !!!!! je l'ai réalisé il y a quelques temps , elle est très agréable à faire :-)
A
Déjà joli ton bienvenue. Bonne soirée bisous
F
Super!<br /> <br /> Alors....bientôt la finition que j'ai hâte de découvrir!<br /> <br /> Bisous, bisous.
G
De très jolis couleurs, très belle broderie à très vite pour la suite. Bises. Yoyo
I
une belle version et avec les yoyos cela va être encore plus joli
Publicité