Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
12 avril 2012

Sac à ouvrage

Réalisé d'après le tuto valisette d'un petit bout de fil.

Tissu mauve à pois blanc avec sur la poche un chat brodé avec un fil dégradé mauve. Sur le coté des boutons aussi à pois (je suis très pois comme vous avez dû vous en rendre compte) et en doublure un tissu fantaisie mauve.

 

DSCF6924

 

Je vais pouvoir y mettre tout mon petit bazar !

Bonne soirée

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
une bien jolie valisette. bravo. j'ai le tuto moi aussi mais pas encore fait !! je traine, je traine !! biz et bonne soirée.
D
oh oui bravo très chouette !
A
trop joli ce sac j'adore. Bonne soirée bisous
S
superbe !
L
j'adore ton sac à ouvrages. Je dois toujours me faire ce modèle mais quand!!!<br /> <br /> bonne journée, bises
Publicité