Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
Catégories
12 septembre 2012

Cupcake

Non il ne s'agit pas de cuisine mais bien de couture.

Lors d'un après-midi vers ma maman , il en est ressorti ce cupcake pour nécessaire de couture.

DSCF7659

DSCF7662

Pour l'extèrieur du cupcake, tissus verts et tissus motifs fraises. Bouton fraise en fimo avec croquet.

Pour l'intérieur, tissus roses, pochettes et pique aiguille motif fraises. Ruban cupcake pour les bobines de fils.

Gourmande création avec les tissus de l'atelier de sev.

Bon mercredi !

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
C'est super mimi !!!
I
très joli et les tissu de Sev sont toujours aussi beaux<br /> <br /> impeccable ce petit nécessaire pas trop grand idéal pour emmener en vacances au cas où
S
J'adore, je le trouve superbe pour l'avoir vu de près, je trouve que c'est une bonne idée !!!
V
c'est mignon et rigolo ! bisous
L
très joli et très pratique!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Publicité