Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
3 février 2013

2 ans...

Ce mois-ci cela va faire 2 ans que j'ai ouvert ce blog.

2 ans de belles rencontres, d'échanges et de partage. Merci de votre fidélité et de votre amitié, sans vous ce blog n'existerait pas et jamais je me serais lancé dans certaines créations.

Alors merci à toutes de vos visites assidues ou silencieuses.

Pour fêter cet anniversaire, je vous propose de gagner ce sac qui renfermera quelques surprises. Comme ce sont des surprises, vous les verrez seulement quand la gagnante les aura ouvert !

sac

Pour participer, il vous suffit de me laisser un commentaire sous cet article. Mes abonnées auront double voix !

Tirage au sort le 10 février.

Et encore merci de votre présence qui fait vivre ce blog.

BONNE CHANCE A TOUS ET A TOUTES

Publicité
Commentaires
M
je participe
C
Joyeux anniversaire à ton bébé-blog :)<br /> <br /> Ton sac est superbe mais ayant gagné déjà une fois chez toi.. Je laisse ma place aux copines bises
N
bon anniblog, ce sac est superbe et je participe volontiers<br /> <br /> bonne journée
L
ben je ne suis pas abonnée chez toi car je découvre ce site mais je laisse ce mot au cas où!!!!mais je n'ai jamais été chanceuse donc je peux toujours me faire plaisir avec mes yeux....
A
Bon anniversaire à ton blog et félicitations à toi pour toutes ces petites merveilles, j'adore jouer je ne vais donc pas oublier de participer ! bisous
Publicité