Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
27 mai 2011

Cuisine

Une fois n'est pas coutume, je vais vous parler cuisiner car c'est aussi une de mes autres passions.

Les cerises viennent d'arriver alors je vous propose ma recette du clafoutis. Je n'ai pas pensé à faire une photo de mon plat et là il est bien entamé par 3 gourmands.

IMAG2993

Clafoutis

6 oeufs

125 g de sucre

120 g de farine

35 cl de lait

1 càs de vanille liquide

Préchauffer le four th 6.

Battez les oeufs en omelette. Ajoutez le sucre.

Jetez en pluie la farine, le mélange doit être bien lisse. Ajoutez le lait et la vanille.

Disposer les cerises au fond d'un plat (dénoyotées au non), versez la pâte et faites cuire environ 45 mn.

 

Bon appétit

 

Publicité
Commentaires
T
Ma Maman est à la maison cette semaine et elle m'a fait un trop bon clafoutis, miam !
L
hummmmmmmmmmmmmmm; bzz amarie(lisveur)
S
J'en mange un quand tu veux !!!
Publicité