Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
22 décembre 2012

Menu de Noël

Tout les ans, le jour de noël se passe à la maison. C'est une occasion de réunir notre famille respective.

Cette année voici ce que je cuisine, et vous quel sera votre menu ?

MENU

Cannelés au thon

Mousse d'avocat au citron vert

Sucette de foie gras chocolat et graines de sésames

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Noix de St Jacques à la crème de clémentine

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Filet mignon de port farci au chorizo

Pommes Dauphine

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Fromage

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Bûche façon tarte au citron meringuée

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Café

Sablè à l'orange

Sablé à la lavande

 

JOYEUSES FETES A TOUTES ET A TOUS

 

Publicité
Commentaires
T
Ouh là là c'est trop pour moi poisson + viande mais ton menu est très alléchant !! Noël s'est bien passé ?
L
Et bien, les invités ont dû se régaler! Bisous et Joyeux Noël encore!
L
je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'éannée; gros bisous;
I
c'est drôle, il y a quelques similitudes avec mon menu ! Nougat de saint jacques sauce orange en entrée et filet mignon en croute pour le plat. Très bon repas de noël.
T
tout ca pour nous ,j ai deja l eau a la bouche ,ca n a pas l air mauvais tout ca ,vivement le 25 ,gros bisous ,as tu pu avoir tes vacances ?
Publicité