Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
26 novembre 2011

Pour le marché de noël

Voici la suite de mes créations pour le marché de noël de notre association qui aura lieu demain à Vanvey (21).

Si vous êtes dans le coin venez nous voir, cela nous fera plaisir.

DSCF6581

Sac à tarte brodé sur une bande de toile aida

v

 

Panière brodée d'après un modèle pris dans le magasine "point de croix magasine".

En espérant que notre marché aura grand succès

Bon WE

Publicité
Commentaires
F
Raconte-nous, maintenant comment cela s'est passé???<br /> Belles rencontres accompagnées de quelques ventes?<br /> Je le souhaite!<br /> Ce sont des moments bien agréables, et, sympathiques, de toute façon.<br /> Gros bisous, Mariette.
V
alors, alors ? bilan de ce marché ? en tout cas, ce que tu nous a montré est très joli, fabriqué avec beaucoup de goût. Bisous !
A
De beaux sacs j'espère que tu as bien vendu à ton marché de noel. Bonne soirée. Bisous
L
bravo c'est très joli!<br /> J'espère que tout a trouvé preneur,<br /> bonne soirée, bisous
D
très jolies tes réalisations....Je vous souhaite plein de monde, et pas trop de froid...BIZ
Publicité