Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
5 décembre 2011

Soupe de fruits exotiques

Juste un petit coucou pour vous faire partager mon coup de coeur culinaire du moment. C'est un dessert de Laurent Mariotte, une soupe de fruits exotiques. Un petit peu de soleil cela fait du bien.

Voici la recette, régalez vous

Cr_ations9

 

Fruits

1/4 d'ananas Victoria

1 carambole

1 mangue

1 banane figue

1 fruit de la passion

Sirop

50 g de sucre

20 cl d'eau

1/2 gousse de vanille

1/2 grenade

 

Préparation du sirop

Dans une casserole, mettez le sucre, l'eau et la gousse de vanille fendue en 2. Faites chauffer pendant la préparation de la moitié de la grenade.

Mettez les pépins de grenade et faire bouillir 4 mn.

 

Préparation des fruits

Pelez les fruits, les détailler en fines bouchées et disposez dans un plat

 

Dressage

Une fois le sirop refroidi, arrosez les fruits et parsemez de quelques pépins de grenade

 

Je vous laisse, je ne suis pas très présente en ce moment mais beaucoup de travail aussi bien professionnel que personnel. Je prépare mon marché de noël donc encore beaucoup de mosaïque à faire maintenant que celui de l'association est passé.

 

Bises à vous toutes et je viendrai vous faire un petit coucou de temps en temps sur vos blogs.

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bon préparatif pour ton marché de Noël ! Tu mettras des photos des tes créas ? grosses bises
T
Laurent a de supers recettes !
L
hummmm ça fait envie; bon courage pour ton marché de noel et à très bientot; bzz amarie(lisveur)
A
Elle doit etre delicieuse cette soupe de fruits exotiques, merci de nous en faire partager la recette. Bonne soirée.Bisous
F
Une recette qui me met l'eau à la bouche!<br /> Le soleil éait présent, aujourd'hui, du coup j'ai apprécié ma marche mâtinale, pour être en forme pour la suite de l'Expo!<br /> Bon courage, Mariette!!!<br /> Douce nuit, et, gros bisous.
Publicité