Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
14 janvier 2012

Cadeaux

 

Aujourd'hui 1ère réunion de notre association de l'année et pour fêter la nouvelle année, nous avons mangé une bonne galette des rois et nous nous sommes offert des présents par tirage au sort.

Voici ce que j'ai reçu : une bannière rouge brodée en blanc. Elle est magnifique, je vais vivement l'accorcher dans mon atelier. Merci beaucoup à elle je l'adore !

DSCF6714

Voici ce que j'ai offert : un sac à ouvrage avec une broderie faite sur une toile lugana beige marbrée marron brodée sur 2 fils. Je me suis inspiré d'un modèle vu dans le magasine "création point de croix n° 2".

L'intérieur est doublé d'un tissu marron  et le point du I est remplacé par un bouton en forme de fleur le tout provenant de la boutique l'atelier de sev.

DSCF6701

 

Demain je vous montrerai ce qu'à reçu et ce qu'a offert ma fille !

Je me suis aussi inscrite à la ronde des anniversaires organisé par Jennifer si vous voulez suivre nos aventures c'est ici, je mets un lien permanent sur mon blog.

Bon WE

Publicité
Commentaires
T
Très joli tout ça !
V
C'est sympa comme tout ces échanges! bonne semaine Mariette, bises
Z
2 jolies réalisations
L
bravo à vous deux, ces ouvrages sont superbes!<br /> <br /> Bon dimanche, bises
F
Vous avez sûrement passé un moment plein de bonne humeur!<br /> <br /> Jolis échanges, et, dans des coloris attreyants.<br /> <br /> Gros bisous, et, douce nuit, Mariette.<br /> <br /> A bientôt.
Publicité