Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ChezMariette
ChezMariette
Newsletter
1 décembre 2012

Marché de noël #3

Encore quelques petites créations faites des petites mains des adhérentes de l'association.

DSCF7721

Trousse de toilette

DSCF7725

Trousse de maquillage (faite pas ma maman)

DSCF7728

Paniette pour petits pains (faite par mes soins)

IMAG3271

Un joli sapin en tissu fait par Sev , notre présidente.

IMAG3269

Un cadre

 

Voila vous avez eu un petit échantillon de tout ce que l'on a pu faire, je ne vous montre pas tout car ce serait trop long.

Merci aux filles pour ce beau travail !

Bonne journée à toutes

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
C'est du beau travail tout ça! Bisous
L
bravo à toutes; bzz http://lisveur.over-blog.com
V
beau travail à toutes !! bizz
L
un grand bravo à toutes, bisous
F
Coucou Mariette,<br /> <br /> Du beau travail d'équipe, et, dans la bonne humeur, j'en suis persuadée !!<br /> <br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> Biosus tout plein, et, agréable Samedi.
Publicité